@BONO
Excuse moi maisje ne comprends pas ce language. Mais je constate que tu as un probleme plus profond donc exprime toi succintement puisque apparement je ne fais peur à personne tu pourrais donc t exprimer clairement sans trembler
Excuse moi maisje ne comprends pas ce language. Mais je constate que tu as un probleme plus profond donc exprime toi succintement puisque apparement je ne fais peur à personne tu pourrais donc t exprimer clairement sans trembler

