pasho de paris a écrit le 29 août 2003 à 9h29 je me demande si les gens confondent un forum dedié au foot a une assemblée nationale si vous voulez parler de politik alors aller sur cameroon-info.net et laissé les gens ki veulent discuté des lions et SURTOUT FOOTBALL en paix ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...