arretez de m enerver !? y a des gens qui s engueulent par ci par la c koi meme? je ne sais pas pkoi popol vous a lessez trop alle a l ecol!!!! voila maintenant....des gens qui debitent des tarres.
bon je parle mon truc. j aime eto o,ndjemba, ce sont les meilleurs joueurs de la nat.ils sont les plus technik en plus d avoir les muscles.olembe aussi est tres tech mais lege et en plus il est en perte de confiance....on peut toujours cpte sur lui.
@ regina et yannick et je ne sais ki?
j entend les djo et le go parler d asso c koi ce truc la? ca va servir a koi? en tout cas j espere qu il ne fo pa cotiser l argent encore. si c est une tontine ke vous voulez mettre en place dites moi je m inscris maintenant.
@ au reste, je dis mouf car vous nous gater le toli avec vos histoires a 2 balles. j ai aime le tps des dieze, sadaam, l homme, bencheur,.... car meme si on se bouffait la gueule, on parlait foot.
bon je parle mon truc. j aime eto o,ndjemba, ce sont les meilleurs joueurs de la nat.ils sont les plus technik en plus d avoir les muscles.olembe aussi est tres tech mais lege et en plus il est en perte de confiance....on peut toujours cpte sur lui.
@ regina et yannick et je ne sais ki?
j entend les djo et le go parler d asso c koi ce truc la? ca va servir a koi? en tout cas j espere qu il ne fo pa cotiser l argent encore. si c est une tontine ke vous voulez mettre en place dites moi je m inscris maintenant.
@ au reste, je dis mouf car vous nous gater le toli avec vos histoires a 2 balles. j ai aime le tps des dieze, sadaam, l homme, bencheur,.... car meme si on se bouffait la gueule, on parlait foot.

