@webmaster
T,as vu le toli de sanas(toledo)?
Tout ce qu,il parle de popaul ne constitue pas des insultes.C,est ce que je dis qui est grave.Au lieu de perdre ton temps derrier moi a modifier mes textes essaie plutot de voir comment tu peut remplacer ton eto sur le terrain de foot.Tu es fort sur chantal.Peut-etre ton experience sur le net peut-etre applique au stade de foot.
T,as vu le toli de sanas(toledo)?
Tout ce qu,il parle de popaul ne constitue pas des insultes.C,est ce que je dis qui est grave.Au lieu de perdre ton temps derrier moi a modifier mes textes essaie plutot de voir comment tu peut remplacer ton eto sur le terrain de foot.Tu es fort sur chantal.Peut-etre ton experience sur le net peut-etre applique au stade de foot.

