De toute les façons le Cameroun a plein des joueurs et peut bien se passer des autres qui souhaitent se battre sur d'autres fronts.Une chose me choque quand je lis des camerounais imaginer et donner des conseilles par ci et par la alors que le plus con des cons est le chef de l'etat lui meme que les joueurs ne veulent plus jouer tant mieux que ces ministres et conseillers de biya se chaussent et aillent eux aussi representer le cameroun.Pour moi je vis en espagne et Eto'o vend mieux l'image du cameroun que quiconque alors Abega et sa clique laissez nous tranquille.Vous avez vendu le cameroun et l'afrique(devaluation du cfa au senegal c'est un con et idiot sage camerounais qui avait accepté de lire le fameux message).Le probleme des lions ce ne sont pas les joueurs mais biya et sa clique.Pourquoi quand un ministre et sa clique s'en vont pour un stage des lions en europe personne ne bronche là aussi sont des millions jetés par la fènetre.Can ou pas Can beaucoup des jeunes comme eto'o ont bien compris biya et sa fameuse clique de mangeoire d'abord les interèts et le reste n'est que illusion.Que pensez vous du bout de tunnel tant promi par ce grand et meilleur eleve fut-il de .....çá Abega ne voit pas et SUREMENT C'EST CELA QUI FAIT BLASE LES CAMEROUNAIS ET NON LES JOUEURS.

