malibu de barcelone a écrit le 25 novembre 2005 à 9h55 slut les amie .les blancs sont foues apres le derby barca /real madrid.un suporteur katalan marche dans la rue calecon et maillot de eto"o ...................... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...