J,etais dernierement en France(lyon).Mais j,ai decide de rentrer chez nous.Ceux qui ont envie de rester chez les blancs courir derrier la ball continuent sans croire que la CAN est une petite competition.Ce sont les Africains en majorite qui font la beaute du football Europeen.
Aucun joueur n,est indispensable au sain des lions.
Bonne chance aux lions sans joueurs peureux.
Aucun joueur n,est indispensable au sain des lions.
Bonne chance aux lions sans joueurs peureux.

