Le yémenite et le findlandais c'est how nooon ?
J'apprend que Pius Ndiefi est au Qatar. Les alhadi là sont fort .
Ils font même buy les camers au foot comme les togolais ont buy les bresiliens pour leur Nat.
Gare au accros des pétrodollars .
J'apprend que Pius Ndiefi est au Qatar. Les alhadi là sont fort .
Ils font même buy les camers au foot comme les togolais ont buy les bresiliens pour leur Nat.
Gare au accros des pétrodollars .

