PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Okonkwo Okonkwo a écrit le 24 novembre 2005 à 14h43
@TOUS

On se demande pourquoi personne ne s'intéresse à la CAN... Abega essaye "d'expliquer l'inexplicable pour accepter l'inacceptable".

Comment voulez-vous intéresser qui que ce soit quand les dirigeants même affichent le corrigé du non intérêt. Où sont les réunions que l´on tenait pendant les éliminatoires. S´agissait-il seulement des réunions de la coupe du monde? Et donc voilà plus de coupe du monde, plus d´intérêt pour personne, les dirigeants, les Camerounais et forcément les joueurs. C´est tout! Faut pas oublier que le Cameroun a même déjà une CAN et donc une canne à la maison. Il peut donc prendre sa retraite si c´est comme ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist