@TOUS
On se demande pourquoi personne ne s'intéresse à la CAN... Abega essaye "d'expliquer l'inexplicable pour accepter l'inacceptable".
Comment voulez-vous intéresser qui que ce soit quand les dirigeants même affichent le corrigé du non intérêt. Où sont les réunions que l´on tenait pendant les éliminatoires. S´agissait-il seulement des réunions de la coupe du monde? Et donc voilà plus de coupe du monde, plus d´intérêt pour personne, les dirigeants, les Camerounais et forcément les joueurs. C´est tout! Faut pas oublier que le Cameroun a même déjà une CAN et donc une canne à la maison. Il peut donc prendre sa retraite si c´est comme ça.
On se demande pourquoi personne ne s'intéresse à la CAN... Abega essaye "d'expliquer l'inexplicable pour accepter l'inacceptable".
Comment voulez-vous intéresser qui que ce soit quand les dirigeants même affichent le corrigé du non intérêt. Où sont les réunions que l´on tenait pendant les éliminatoires. S´agissait-il seulement des réunions de la coupe du monde? Et donc voilà plus de coupe du monde, plus d´intérêt pour personne, les dirigeants, les Camerounais et forcément les joueurs. C´est tout! Faut pas oublier que le Cameroun a même déjà une CAN et donc une canne à la maison. Il peut donc prendre sa retraite si c´est comme ça.

