@KWABENA
Merci et je te promet de toujours rappeller cette idée. En ce moment je suis entrain de rediger un projet sous forme de lettre ouverte avec des actions pacifiques accompagnatrices fortes. je ferrai circuler sur le net aprs avoir adresser une copie au ministre, au président et à +sieurs média.
@Tous
mes frères parlannt d'Eto, quelque soit notre avis ne pensez vous pas que la decision lui revienne ? Si non ce serai une occasion pour les détraccteurs de sortir qui un webo qui un job ou allors ??????? si oui ce serai une autre ooccasion pour lui de nous situer !
FAISONS QUELQUE CHOSE POUR UN NOUVEAU STADE SI NON LA CATASTROPHE EST A LA PORTE
A BON ENTENDEUR , SALUT
Merci et je te promet de toujours rappeller cette idée. En ce moment je suis entrain de rediger un projet sous forme de lettre ouverte avec des actions pacifiques accompagnatrices fortes. je ferrai circuler sur le net aprs avoir adresser une copie au ministre, au président et à +sieurs média.
@Tous
mes frères parlannt d'Eto, quelque soit notre avis ne pensez vous pas que la decision lui revienne ? Si non ce serai une occasion pour les détraccteurs de sortir qui un webo qui un job ou allors ??????? si oui ce serai une autre ooccasion pour lui de nous situer !
FAISONS QUELQUE CHOSE POUR UN NOUVEAU STADE SI NON LA CATASTROPHE EST A LA PORTE
A BON ENTENDEUR , SALUT

