PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 24 novembre 2005 à 0h06
@lucien
juste pour vous dire que ma position épouse parfaitement la logique de votre argumentation et j'en appelle au sens de la mesure
@grand
excusez que je repose la question qui a l'objet d'échange entre rico et vous au sujet du point de réglement de la fifa qui sanctionnerait un joueur qui déclinerait sa sélection en nat.? certainement le litige qui oppose le G14 à la fifa permettra à l'instance saisie de vider la question; sinon j'aimerais connaitre le texte; je ne suis pas d'accord de la façon dont vous presentez le cas lauren mais pour le reste je pense comme vous
@rico
l'allusion malicieuse à la ferrari de éto'o est-elle un compliment ou c'est un sens de la formule? De la part de quelqu'un qui vit dans un pays où la limousine est un taxi
@kouassi
je m'interroge sur votre nationalité; vous êtes un imposteur et mendiant dont personne ne veut s'occuper; je vous crois angolais; congolais ou togolais pourquoi pas....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist