PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndjaap ndjaap a écrit le 23 novembre 2005 à 18h29
@molongo

Mon frere, la camair n'en sera pas la a son premier acahat/location d'avion fortement mediatise, mais je ne serais pas etonne qu'une fois de plus la montagne accouche d'une souris. En 2001, une tres forte delegation Camerounaise (et je dis bien forte et lourde) avait sejourne plusieurs jours a Seatle aux USA cumulant des frais de transport, d'hebergement et de mission au frais de la Compagnie nationale qui commencait alors seulement a ressortir la tete de l'eau sous le leadership de Yves Michel, et cela pour obtenir un lease sur un nouveau Boeing 767. C'est ce meme appareil que popol immobilise plusieurs mois par ans lors de ses deplacements steriles a travers le monde. L'achat du nouvel appareil camair (s'il a lieu) ne changera rien a la situation. Ce qui est necessaire au sauvetage de Camair, c'est une reelle volonte politique, de la part du lion d'etoudi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist