PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KOUASSI KOUASSI de ABIDJAN a écrit le 23 novembre 2005 à 13h33
A Bon's

ETO'O EN avant centre dans l'equipe du cameroun ? tu veux faire mourir les camerounais de CRISE CARDIAQUES OU QUOI, AVEC ces ratés INCROYABLES , non STP evoque d'autres postes pour eto'o que clui là, met le même au goal on ne sait jamais il pourra se debrouiller.
Merci pour la cadeau que vous nous aviez fait en nous "envoyant en coupe du monde", même comme cela vous a fait pleurer et casser des voitures, vous etes trop gentil.
Je vous dirais juste que sans eto'o dans votre equipe, vous pouvez même gagner la coupe d'afrique (sans blague) , or avec lui, il joue juste pour la télé Espagnole et mondiale , donc c une aubaine pour vous qu'il ne soit pas là
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist