A Bon's
ETO'O EN avant centre dans l'equipe du cameroun ? tu veux faire mourir les camerounais de CRISE CARDIAQUES OU QUOI, AVEC ces ratés INCROYABLES , non STP evoque d'autres postes pour eto'o que clui là , met le même au goal on ne sait jamais il pourra se debrouiller.
Merci pour la cadeau que vous nous aviez fait en nous "envoyant en coupe du monde", même comme cela vous a fait pleurer et casser des voitures, vous etes trop gentil.
Je vous dirais juste que sans eto'o dans votre equipe, vous pouvez même gagner la coupe d'afrique (sans blague) , or avec lui, il joue juste pour la télé Espagnole et mondiale , donc c une aubaine pour vous qu'il ne soit pas lÃ
ETO'O EN avant centre dans l'equipe du cameroun ? tu veux faire mourir les camerounais de CRISE CARDIAQUES OU QUOI, AVEC ces ratés INCROYABLES , non STP evoque d'autres postes pour eto'o que clui là , met le même au goal on ne sait jamais il pourra se debrouiller.
Merci pour la cadeau que vous nous aviez fait en nous "envoyant en coupe du monde", même comme cela vous a fait pleurer et casser des voitures, vous etes trop gentil.
Je vous dirais juste que sans eto'o dans votre equipe, vous pouvez même gagner la coupe d'afrique (sans blague) , or avec lui, il joue juste pour la télé Espagnole et mondiale , donc c une aubaine pour vous qu'il ne soit pas lÃ

