@ Grand,
Il n'y a pas de fumée sans feu. Le seul fait de la part de SEF de laisser entendre qu'il pourrait ne pas participer à la CAN, constitue déjà un crime. Comme il ne réfléchit que par le pitchitchi, nous prenons la liberté de lui rappeler certaines obligations qu'il a vis à vis de ce peuple qui l'a toujours soutenu, malgré des prestations en dessous des attentes que nous étions en droit de nourir. Le patriotisme va bien au-delà d'un bracelet aux couleurs du pays attaché à un poignet.
DROGBA ne s'entraine pas avec les reste des ELEPHANTS à Chelsea. Mais cela n'a occulté en rien ses performences en sélection. Il faut donc arrêter avec les raisons bidons. Je veux bien encore que tu me dises qu'Artur JORGE n'a pas su comment utiliser SEF... Au fait, tu parles encore de LAUREN ici?
@ tous,
J'aimerais avoir votre avis sur l'éventualité d'une attaque à 3 comme suit:
ETO'O en pointe, WEBO légèrement décalé sur la gauche (ou lui tournant autour) et DOUALA juste derrière les attaquant, en position axiale. DOUALA sait porter le ballon et il a souvent évolué dans ce régistre (qu'il affectionne) dans son ancien club. Notre pb étant le manque d'un lien entre le milieu et l'attaque, que pensez-vous de cette approche?
@ Kwabena,
Ce sont les tristes réalités du Cameroun. Popol a nommé un ministre pour le foot. Il a oublié qu'il existe d'autres disciplines dans ce pays.
@ Kouassi,
Que veux-tu au juste? On vous fait cadeau d'une qualification en CM et ça ne vous suffit pas? C'est la valeur d'ETO'O que tu veux remettre en question maintenant? Je vais finir par croire tout ce que j'ai ouïe dire sur les ivoiriens, car tu en es le prototype même...
Il n'y a pas de fumée sans feu. Le seul fait de la part de SEF de laisser entendre qu'il pourrait ne pas participer à la CAN, constitue déjà un crime. Comme il ne réfléchit que par le pitchitchi, nous prenons la liberté de lui rappeler certaines obligations qu'il a vis à vis de ce peuple qui l'a toujours soutenu, malgré des prestations en dessous des attentes que nous étions en droit de nourir. Le patriotisme va bien au-delà d'un bracelet aux couleurs du pays attaché à un poignet.
DROGBA ne s'entraine pas avec les reste des ELEPHANTS à Chelsea. Mais cela n'a occulté en rien ses performences en sélection. Il faut donc arrêter avec les raisons bidons. Je veux bien encore que tu me dises qu'Artur JORGE n'a pas su comment utiliser SEF... Au fait, tu parles encore de LAUREN ici?
@ tous,
J'aimerais avoir votre avis sur l'éventualité d'une attaque à 3 comme suit:
ETO'O en pointe, WEBO légèrement décalé sur la gauche (ou lui tournant autour) et DOUALA juste derrière les attaquant, en position axiale. DOUALA sait porter le ballon et il a souvent évolué dans ce régistre (qu'il affectionne) dans son ancien club. Notre pb étant le manque d'un lien entre le milieu et l'attaque, que pensez-vous de cette approche?
@ Kwabena,
Ce sont les tristes réalités du Cameroun. Popol a nommé un ministre pour le foot. Il a oublié qu'il existe d'autres disciplines dans ce pays.
@ Kouassi,
Que veux-tu au juste? On vous fait cadeau d'une qualification en CM et ça ne vous suffit pas? C'est la valeur d'ETO'O que tu veux remettre en question maintenant? Je vais finir par croire tout ce que j'ai ouïe dire sur les ivoiriens, car tu en es le prototype même...

