@ Kouassi
Maintenant que tu as enlevé tes multiples masques,il serait grand temps que tu ailles t'occuper des performances de Drogba et des matches de la CI.Et dis à tes frères FIDIL et FORLAN Pichichi la même chose.
Maintenant que tu as enlevé tes multiples masques,il serait grand temps que tu ailles t'occuper des performances de Drogba et des matches de la CI.Et dis à tes frères FIDIL et FORLAN Pichichi la même chose.

