@KWABENA
merci mon frère, c'st désolant mais c'est la réalité. autre chose les camerounais ont peur car ddès que vous remettez en cause vous êtes taxés de rebelle mais où a t on vu un pays se construire sans les remises en cause.
revendiquer ne veut forcement pas dire que l'on est contre SE Paul BIYA, au contraire nous sommes peut être ses vraies serviteurs.
Ils sont nombreux qui veulent démontrer leur attachement à lui alors ils tracquent les gens comme nous. mais soyons assuré la verité est avenir.
merci mon frère, c'st désolant mais c'est la réalité. autre chose les camerounais ont peur car ddès que vous remettez en cause vous êtes taxés de rebelle mais où a t on vu un pays se construire sans les remises en cause.
revendiquer ne veut forcement pas dire que l'on est contre SE Paul BIYA, au contraire nous sommes peut être ses vraies serviteurs.
Ils sont nombreux qui veulent démontrer leur attachement à lui alors ils tracquent les gens comme nous. mais soyons assuré la verité est avenir.

