PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 23 novembre 2005 à 10h58
@KWABENA
merci mon frère, c'st désolant mais c'est la réalité. autre chose les camerounais ont peur car ddès que vous remettez en cause vous êtes taxés de rebelle mais où a t on vu un pays se construire sans les remises en cause.
revendiquer ne veut forcement pas dire que l'on est contre SE Paul BIYA, au contraire nous sommes peut être ses vraies serviteurs.
Ils sont nombreux qui veulent démontrer leur attachement à lui alors ils tracquent les gens comme nous. mais soyons assuré la verité est avenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist