PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 22 novembre 2005 à 17h03
@TOUS
Oh camerounais!!!!! hier il n'est pas impportant ! Il est nul ! Aujourd'hui vous parlé de sanctions contre Eto Fils. Un devoir reste un devooir, mais il laisse aussi le choix ; alors c'est son choix si vous voulez. en plus les camerounais de la fonction public au privé ont tjours d'abord pensés à leurs ventres et familles, pourquoi demander aux autres ce dont vous n'est pas cables!!!
Faisons nous tous nos devoirs envers le berceau de nos ancêtres ?????
je pense non. Alors prier bcps car les heures de victoires et de rire avec le football camerounais ss'éloignent de plus enn plus
PAS DE NOUVEAU STADE PAS DE VICTOIRE !!!!!!
JE LANCE UN DEFIS A QUI LLE VEUT !!!!!!
LA FORCE DU JUSTE CONTRE LE SUPERFICIEL !!!!!

LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist