Pourquoi est-ce que la non-participation de SEF au stage avec les lions devrait générer autant de passion. Au point ou l'on se ferme les yeux sur la réalité, aussi amer puiise-t-elle etre. En l'etat actuelle des choses, il est extrêmement difficile a SEF d'apporter des resultats a notre équipe parce que cela nécessiterait une prise de risque similaire a celle qu'il prend pour le Barca ou même plus. Toute chose qui du point de vue de toute personne sensee n'est point raisonnable. Ne croyez vous pas que ce mec apporte beaucoup a son pays dans le rôle qu'il joue en repoussant aussi loin les limites que le monde croit voire dans le football africain et camerounais en particulier. Il faut se le dire, des coupes d'afriques on en aura d'autres dans l'histoire et même qu'on pourra les gagner sans Samuel Eto'o mais posons nous la question de savoir si on aura demain un tel embassadeur sur la scene footballistique mondiale. Souvenez-vous le Liberia n'attend pas pour demain une autre George Weah ballon d'or...

