PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kumba man kumba man a écrit le 22 novembre 2005 à 15h47
kumba man

@KOUASSI (ABIDJAN)

Tu n'as encore rien vu. Vas d'abord faire un match nul au moins à ta première participation au mondial. On verra après.

Quand le Cameroun a fait match nul contre l'Italie au mondial vous vous l'avez fait en match amical. Si tu peux comprendre ce que ça veut dire?

Tu souffres parce que le Cameroun vous a battus A/R et a pris la CAN en CI. Tu n'es pas fier de votre qualification. Voilà!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist