kumba man
@KOUASSI (ABIDJAN)
Tu n'as encore rien vu. Vas d'abord faire un match nul au moins à ta première participation au mondial. On verra après.
Quand le Cameroun a fait match nul contre l'Italie au mondial vous vous l'avez fait en match amical. Si tu peux comprendre ce que ça veut dire?
Tu souffres parce que le Cameroun vous a battus A/R et a pris la CAN en CI. Tu n'es pas fier de votre qualification. Voilà !
@KOUASSI (ABIDJAN)
Tu n'as encore rien vu. Vas d'abord faire un match nul au moins à ta première participation au mondial. On verra après.
Quand le Cameroun a fait match nul contre l'Italie au mondial vous vous l'avez fait en match amical. Si tu peux comprendre ce que ça veut dire?
Tu souffres parce que le Cameroun vous a battus A/R et a pris la CAN en CI. Tu n'es pas fier de votre qualification. Voilà !

