@Ã tous
c'est normal qu'on ait d'yeux que pour les meilleurs buts ou meilleures actions mais comme çà va vite et suivez donc mon regard; du 12 au 19 novembre , toute la presse et spécialiste parlent du clasico et pas la moindre évocation à ce match sans parler d'éto'o; les journalistes demandent à luxemburgo comment il ferait pour déjouer des stats de éto'o, il est l'homme à surveiller de près; à toutes les conférences , c'est éto'o; pour dire donc qu'il est attendu, il vient et marque après 15 min. et tout devient facile pour barça; voilà qui devrait amener les uns à reflechir sur le pari de éto'o de bosser dur et de beaucoup marquer et peut être des buts décisifs encore pour que le monde le reconnaisse définitivement; éto'o est simplement intouchable pour peu qu'on soit lucide
@kouassi
c'est pour le titre de ballon d'or africain que tu infiltres notre chèr forum ???? c'est dans l'indifférence totale que nous attendons ce courronnement qui lui reviendrait; grâce à des choses prodigieuses qu'il réalise en europe si toi tu n'y vois rien , c'est normal que tu n'y comprennes rien aussi
c'est normal qu'on ait d'yeux que pour les meilleurs buts ou meilleures actions mais comme çà va vite et suivez donc mon regard; du 12 au 19 novembre , toute la presse et spécialiste parlent du clasico et pas la moindre évocation à ce match sans parler d'éto'o; les journalistes demandent à luxemburgo comment il ferait pour déjouer des stats de éto'o, il est l'homme à surveiller de près; à toutes les conférences , c'est éto'o; pour dire donc qu'il est attendu, il vient et marque après 15 min. et tout devient facile pour barça; voilà qui devrait amener les uns à reflechir sur le pari de éto'o de bosser dur et de beaucoup marquer et peut être des buts décisifs encore pour que le monde le reconnaisse définitivement; éto'o est simplement intouchable pour peu qu'on soit lucide
@kouassi
c'est pour le titre de ballon d'or africain que tu infiltres notre chèr forum ???? c'est dans l'indifférence totale que nous attendons ce courronnement qui lui reviendrait; grâce à des choses prodigieuses qu'il réalise en europe si toi tu n'y vois rien , c'est normal que tu n'y comprennes rien aussi

