@KOUASSI (ABIDJAN)
Avec votre ivoirité là toi t'es même pas ivoirien et tu n'y vois rien non plus dans cette histoire de Balon d'or là et tu n'as même rien à y voir. Quelle catastrophe!!!!
Avec votre ivoirité là toi t'es même pas ivoirien et tu n'y vois rien non plus dans cette histoire de Balon d'or là et tu n'as même rien à y voir. Quelle catastrophe!!!!

