La CAN ne constitue aucune entrave au rayonnement de SEF sur la C1. La seule chose qui le turlupine : avez vous jété un coup d'oeil sur le calendrier avant de l'affirmer?
... Ceux qui l'ont accompagné tout au long de son évolution se sentent trahis dans leur chair: je vous laisse l'entière responsabilité de vos propos mais son dernier coach qui l' a dirigé 05ans à majorque ne sera du même avis encore moins JP Akono ou Luque ni Tristan diego alors je ne sais sur quoi vous fondez votre argumentation.
...... Le peuple camerounais est sous perfusion depuis la non qualification des LIONS pour l'Allemagne: si je suis d'accord avec vous sur le constat , je trouve votre memoire sélective pour ramener notre maladie juste à l'élimination pour la cm pour qui suit l'évolution de notre foot et ses ajustements; il y avait les premisses que seul le talent individuel de ses acteurs gardait sous perfusion; le foot sert une minorité et non les acteurs encore moins le peuple:pour ton histoire : nous ne sommes pas de nouveaux venus dans ce milieu en afrique mais qu'avons nous tirer de ces succès ?rien effectivement!!!pas de stade , aucune politique de sport nous naviguons à vue au gré des resultats des lions; les affaires: opération coup de coeur en 1994; les billets vendus au marché noir en 1998 en france ? des scandales à la fecafoot; des primes en 2002 qu'avez vous appris ; qui avait voulu faire quoi ? on etouffe toutes les affaires ; avez vous tiré une quelconque fierté à voir le cameroun de samuel éto'o squatter partout à paris à la recherche d'un stade pour disputer un match amical ? là où les sud-americains font des milliers dekm pour aller chez eux jouer même en amical; la recente visite de laporta au camer fut riche et j'espère que les autorités saisiront la perche plutot que la surenchère ; ronnie veut demander à ses compatriotes de venir au camer mais au fond ce serait pour faire quoi si ce n'est pour un safari;
......cet abandon du navire à un moment aussi crucial aura toutes les apparences d'une trahison: et de trahison, le mot est lâché ; là était la volonté de "l'analyste" de camlions de le faire passer pour moins que lui l'analyste ; une analyse inconsistante mais pleine d'amalgames et d'allusions confusionnistes à souhait; ceci n'est pas sans me rappeler une autre confusion entretenue sur milla il y a peu de celà ici et qui a sorti le webmaster de ses gonds pour retablir la vérité sur l'ingratitude du monde de sport en place ; vo
... Ceux qui l'ont accompagné tout au long de son évolution se sentent trahis dans leur chair: je vous laisse l'entière responsabilité de vos propos mais son dernier coach qui l' a dirigé 05ans à majorque ne sera du même avis encore moins JP Akono ou Luque ni Tristan diego alors je ne sais sur quoi vous fondez votre argumentation.
...... Le peuple camerounais est sous perfusion depuis la non qualification des LIONS pour l'Allemagne: si je suis d'accord avec vous sur le constat , je trouve votre memoire sélective pour ramener notre maladie juste à l'élimination pour la cm pour qui suit l'évolution de notre foot et ses ajustements; il y avait les premisses que seul le talent individuel de ses acteurs gardait sous perfusion; le foot sert une minorité et non les acteurs encore moins le peuple:pour ton histoire : nous ne sommes pas de nouveaux venus dans ce milieu en afrique mais qu'avons nous tirer de ces succès ?rien effectivement!!!pas de stade , aucune politique de sport nous naviguons à vue au gré des resultats des lions; les affaires: opération coup de coeur en 1994; les billets vendus au marché noir en 1998 en france ? des scandales à la fecafoot; des primes en 2002 qu'avez vous appris ; qui avait voulu faire quoi ? on etouffe toutes les affaires ; avez vous tiré une quelconque fierté à voir le cameroun de samuel éto'o squatter partout à paris à la recherche d'un stade pour disputer un match amical ? là où les sud-americains font des milliers dekm pour aller chez eux jouer même en amical; la recente visite de laporta au camer fut riche et j'espère que les autorités saisiront la perche plutot que la surenchère ; ronnie veut demander à ses compatriotes de venir au camer mais au fond ce serait pour faire quoi si ce n'est pour un safari;
......cet abandon du navire à un moment aussi crucial aura toutes les apparences d'une trahison: et de trahison, le mot est lâché ; là était la volonté de "l'analyste" de camlions de le faire passer pour moins que lui l'analyste ; une analyse inconsistante mais pleine d'amalgames et d'allusions confusionnistes à souhait; ceci n'est pas sans me rappeler une autre confusion entretenue sur milla il y a peu de celà ici et qui a sorti le webmaster de ses gonds pour retablir la vérité sur l'ingratitude du monde de sport en place ; vo

