PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KOUASSI KOUASSI de ABIDJAN a écrit le 22 novembre 2005 à 14h59
Barça : Ronnie, Ballon d’Or déjà ?
mar 22 nov, 11h34
www.maxifoot.com

Le journal catalan El Mundo Deportivo aurait surpris Ronaldinho et une équipe de tournage de France Football en train de réaliser un film à l’effigie du joueur barcelonais. Ceci accrédite la thèse selon laquelle le Ballon d’Or 2005, qui sera officiellement connu le 28 novembre prochain, est déjà tout désigné : il s’agit du magicien du Barça Ronaldinho, encore étincelant ce week-end avec un doublé sur la pelouse du Real Madrid. L’investigation du journal catalan révèlerait même le futur trio de tête du classement : 1er Ronaldinho (Barcelone), 2e Lampard (Chelsea), 3e Gerrard (Liverpool).
MAIS OU EST VOTRE ETO'O ? HUMMMMMMMMMMMMMMM ? HEUREUSEMENT QU4IL SERA MICRO D'OR LE JOUR OU LES JOURNALISTE CHOISIRONT LES LEURS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist