@KUMBA MAN
je crois que tu te trompe de tribune!!!! Icci c'est le foot à la limite les affaires camerounaises.que jje sache les mbenguistes n'ont pas achetés camfoot comme radio de messagerie ;;;(Rires)
si tu veux parle nous des salaires du cameroun. Combien gagne un infirmier un prof bref ......
Alors tara amien
marren général
je crois que tu te trompe de tribune!!!! Icci c'est le foot à la limite les affaires camerounaises.que jje sache les mbenguistes n'ont pas achetés camfoot comme radio de messagerie ;;;(Rires)
si tu veux parle nous des salaires du cameroun. Combien gagne un infirmier un prof bref ......
Alors tara amien
marren général

