PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 22 novembre 2005 à 14h38
@Bon's
je partage largement ton avis ,malgré que le Bresil soit 5 fois champion du monde,les bresiliens ont toujours soif de gagner la coupe du monde,porter le maillot bresilien est le plus grand honneur que puisse recevoir un footballeur du pays de Pele qu'il soit ronaldo,ou ronaldinho c'est avec amour rage et determination que le bresilien vetu des couleurs nationales descend sur le terrain,ce sont des qualités qui ont fait la force de notre football dans le passé tte selection en equipe nationale etait un evenement pour le concerné mais aujourd'hui certains joeurs n'ont pls la meme motivation ,ils placent les interets personnels au devant de ceux de la nation et la' je suis si desagresblemnt surpris et decu par certains qui osent trouver des excuses a' ce genre de comportement.Neanmois je suis persuadé qu'avec ou sans Etoo ou Assou-ekotto le cameroun existera toujours et ne cessera de gagner.L'entraineur devrait jouer son role,il en va de son autorité aussein de decette equipe.que les mesures necessaires soient prises pour reinstaurer l'ordre la discipline car on ne vient pas en villegiature en equipe nationale ,l'equipe national c'est comme l'armee on ne manque pas á l'appel.Mais is les interessés decident aussi definitivement d efaire un tzrait sur l'equipe nationale comme Lauren lá il faudrait aussi leur foutre le camp.Je peux comprendre que des joeurs comme Assou -Ekotto ou lauren qui n'ont pas garndi au pays n'aient pas la meme fibre patriotique que les Song ou Geremi,mais qu'un joueur né grandi au cameroun soit moins volontaire quand il s'agit de defendre les couleurs nationales je trouve cela aberrant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist