@WEBMASTER
Je vous ai fait une proposition il y aun moment mais pas de suite. Est ce à cause du fait que je ne vous dit rien ou alors ce problème ne vous tient pas à coeur ?
Il est temps que les camerounais s'allignent sur le mode de fonctionement des stés modernes "savoir dire assez pacifiquement, demander le dialogue comme civile - poser des actes pacifiques mais forts et enfin pouvoir se sacrifier pour une cause." c'est vari que depuis les indépendances à nos jours nous n'avons aucune réference de leader de revendications des droits sociaux.
je tiens à signifier que revendiquer ne signifie nulllement être contre le système !!!!!
LES MALHEURS DU FOOTBALL CAMEROUNAIS SONT A LEURS DEBUTS !!!!!!!!!!!
PAS DE NOUVEAUX STADES POINTS DE VICTOIRES MAIS BCPS DE LARMES ET PEUT ETRE DES MORTS .....
JE RESTE OUVERT A LA COLLABORATION MERCI
Je vous ai fait une proposition il y aun moment mais pas de suite. Est ce à cause du fait que je ne vous dit rien ou alors ce problème ne vous tient pas à coeur ?
Il est temps que les camerounais s'allignent sur le mode de fonctionement des stés modernes "savoir dire assez pacifiquement, demander le dialogue comme civile - poser des actes pacifiques mais forts et enfin pouvoir se sacrifier pour une cause." c'est vari que depuis les indépendances à nos jours nous n'avons aucune réference de leader de revendications des droits sociaux.
je tiens à signifier que revendiquer ne signifie nulllement être contre le système !!!!!
LES MALHEURS DU FOOTBALL CAMEROUNAIS SONT A LEURS DEBUTS !!!!!!!!!!!
PAS DE NOUVEAUX STADES POINTS DE VICTOIRES MAIS BCPS DE LARMES ET PEUT ETRE DES MORTS .....
JE RESTE OUVERT A LA COLLABORATION MERCI

