PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 22 novembre 2005 à 14h35
@WEBMASTER
Je vous ai fait une proposition il y aun moment mais pas de suite. Est ce à cause du fait que je ne vous dit rien ou alors ce problème ne vous tient pas à coeur ?
Il est temps que les camerounais s'allignent sur le mode de fonctionement des stés modernes "savoir dire assez pacifiquement, demander le dialogue comme civile - poser des actes pacifiques mais forts et enfin pouvoir se sacrifier pour une cause." c'est vari que depuis les indépendances à nos jours nous n'avons aucune réference de leader de revendications des droits sociaux.
je tiens à signifier que revendiquer ne signifie nulllement être contre le système !!!!!
LES MALHEURS DU FOOTBALL CAMEROUNAIS SONT A LEURS DEBUTS !!!!!!!!!!!
PAS DE NOUVEAUX STADES POINTS DE VICTOIRES MAIS BCPS DE LARMES ET PEUT ETRE DES MORTS .....
JE RESTE OUVERT A LA COLLABORATION MERCI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist