@Bon's
Je ne suis pas que supporter de Etoo, je suis supporter d'un cameroun qui gagne! si Etoo joue cette can et qu'on ne remporte pas le titre et que à cause de ça il perde son standing au barça, ça serait un vrai gachi! Je pars de l'idée que le nom du Cameroun devrait toujours réyonner très haut que ça soit à travers etoo ou à travers la can!
Pour le cas du bresil: je te dis , une coupe du monde c'est une coupe du monde, une can s'est une can!
Mais je reste persuadé que Etoo jouera cette can, je pense que c'est simplement un moyen pour lui d'amenner les dirigeants du barça et ceux de la fécafoot de trouver un terrain d'entente!
Je ne suis pas que supporter de Etoo, je suis supporter d'un cameroun qui gagne! si Etoo joue cette can et qu'on ne remporte pas le titre et que à cause de ça il perde son standing au barça, ça serait un vrai gachi! Je pars de l'idée que le nom du Cameroun devrait toujours réyonner très haut que ça soit à travers etoo ou à travers la can!
Pour le cas du bresil: je te dis , une coupe du monde c'est une coupe du monde, une can s'est une can!
Mais je reste persuadé que Etoo jouera cette can, je pense que c'est simplement un moyen pour lui d'amenner les dirigeants du barça et ceux de la fécafoot de trouver un terrain d'entente!

