Dieze
Je ne te prend pas pour un Ivoirien, mon post sur l'ivoirien concernait ce fameux kouassi et pas toi. par ailleurs, tu as affirmé dans l'un de tes posts que personne ne connaissait SEF aux states, ce qui est faux, et je t'ai donné quelques éléments d'information qui te manquaient visiblement. Vois-tu, il n'y a pas que toi qui connait les states. Que tu n'aimes pas Eto'o, c'est ton droit absolu, mais que tu racontes n'importe quoi sur sa popularité ou non aux states, eh bien j'ai voulu te faire savoir que contrairement à tes allegations, il était très connu là -bas, tout simplement parce que c'est une star, et au pays du star-system, il ne peut en être autrement. Voilà et fraternellement, et, tolieurement
Je ne te prend pas pour un Ivoirien, mon post sur l'ivoirien concernait ce fameux kouassi et pas toi. par ailleurs, tu as affirmé dans l'un de tes posts que personne ne connaissait SEF aux states, ce qui est faux, et je t'ai donné quelques éléments d'information qui te manquaient visiblement. Vois-tu, il n'y a pas que toi qui connait les states. Que tu n'aimes pas Eto'o, c'est ton droit absolu, mais que tu racontes n'importe quoi sur sa popularité ou non aux states, eh bien j'ai voulu te faire savoir que contrairement à tes allegations, il était très connu là -bas, tout simplement parce que c'est une star, et au pays du star-system, il ne peut en être autrement. Voilà et fraternellement, et, tolieurement

