Je supporte simplement tous ceux qui portent haut les couleurs du cameroun. Que ça soit les lions indomptables, que ça soit Etoo à travers le barça. Personnelement la CAN ne me rapporte rien et ne rapporte rien médiatiquement au cameroun! par contre, une seule victoire du barça fait paraitre le nom du cameroun dans 99% des journaux sportifs de cette planete.
Qui dit le contraire!
Qui dit le contraire!

