PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao (Etoo ne doit pas jouer la CAN) Bao (Etoo ne doit pas jouer la CAN) a écrit le 22 novembre 2005 à 13h36
Je supporte simplement tous ceux qui portent haut les couleurs du cameroun. Que ça soit les lions indomptables, que ça soit Etoo à travers le barça. Personnelement la CAN ne me rapporte rien et ne rapporte rien médiatiquement au cameroun! par contre, une seule victoire du barça fait paraitre le nom du cameroun dans 99% des journaux sportifs de cette planete.

Qui dit le contraire!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist