ETO'O POUR DESSERRER L'ETAU A LA CAN OU QUOI?
Alors que certains n'ont pas fini de se demander quel est réellement son apport dans le compartiment offensif de l'équipe ces derniers temps, que d'autres se mettent à épiloguer sur son absence.
Un p'tit coup d'oeil en arrière (dernières éliminatoires) nous fait comprendre que notre Etau d'Eto'o a été LA PLUS GRANDE DESCEPTION et LA PLUS GROSSE DESILLUSION des élimininatoires CM2006 sur les terrains d'Afrique.
Toute l'Afrique attendait le "meilleur", le "ballon d'or", mais on n'a vu que son second (DROGBA) et un trouble faite appelé ADEBAYOR qui a su porter le poids de toute son équipe match après match...
D'Eto'o je dirais que son "absence" ou sa "non participation" (employez ce qui est plus poli envers Monsieur SEF)
à la CAN servira à remodeler l'attaque et peut-être à la rendre plus productive !
AJ ne manque pas de PIECES DE RECHANGES, s'il remue bien sa calvitie et s'il augmente un peu la taille de sa moustache, il trouvera bien une solution cette équation Eto'o (si équation il y a).
Ombre de lui même ces derniers temps avec les Lions, sa non présence sur le terrain passerait même inaperçue...
Eto'odiquement vôtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors que certains n'ont pas fini de se demander quel est réellement son apport dans le compartiment offensif de l'équipe ces derniers temps, que d'autres se mettent à épiloguer sur son absence.
Un p'tit coup d'oeil en arrière (dernières éliminatoires) nous fait comprendre que notre Etau d'Eto'o a été LA PLUS GRANDE DESCEPTION et LA PLUS GROSSE DESILLUSION des élimininatoires CM2006 sur les terrains d'Afrique.
Toute l'Afrique attendait le "meilleur", le "ballon d'or", mais on n'a vu que son second (DROGBA) et un trouble faite appelé ADEBAYOR qui a su porter le poids de toute son équipe match après match...
D'Eto'o je dirais que son "absence" ou sa "non participation" (employez ce qui est plus poli envers Monsieur SEF)
à la CAN servira à remodeler l'attaque et peut-être à la rendre plus productive !
AJ ne manque pas de PIECES DE RECHANGES, s'il remue bien sa calvitie et s'il augmente un peu la taille de sa moustache, il trouvera bien une solution cette équation Eto'o (si équation il y a).
Ombre de lui même ces derniers temps avec les Lions, sa non présence sur le terrain passerait même inaperçue...
Eto'odiquement vôtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

