PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jp jp de lyon a écrit le 22 novembre 2005 à 12h54
on n'a pas de milieu de terrain depuis le depart du regretté
Marco car sans une circulation de balle au milieu de terrain on ne peut pas organiser le secteur offensif du cameroun sauf en voulant jouer sur des relances comme geremi et qui demande une certaine precision que n'ont pas mbami et djemba .. car le football se recentre a ses vrais valeur que sont le collectif à l'image du barça car le football se joue au milieu de terrain si vous n'avez qu'une bonne defense vous subirez la plupart du temps les offensives adverses et pour ça rien de mieux que des joueurs virvoltants pour bouger nos gaillards physiques au milieu à titre de rappel le but de kanou à la dernière can ou plus recement l'entrée des 2 egyptiens qui ont joués sur notre milieu le 08 octobre mias un veritable probleme est que cette pelouse ne permet pas de faire rouler le ballon c'est pourquoi les lions on toujours été meilleurs à l'extérieur car pour gagner a yaounde il fallait soit frapper de loin soit avoir un bon jeu de tête comme mboma ou foe revisitez vos classiques bref les lions ont certes les moyens de gagner encore des trophées mais le veritable probleme du cameroun c'est à quoi sert l'equipe nationale? ne repondez pas par .. apporter le bonheur au peuple camerounais ce qui serait legitime je le reconnais pour des enfants camerounais qu'ils sont mais après il faudrait penser à structurer ce(s) succès et non pas à chacun d'en faire une reussite personelle car le foot reste un sport collectif tout ce que nous pouvons apporter aux lions ce sont nos prières et leur souhaiter le meilleur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist