mamiemakala de toulouse a écrit le 22 novembre 2005 à 12h32 coucou clément t là ? je m'étais un peu évadé sur d'aures sites alors on peut parler foot? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...