@ mamiemakala
Je suis en poste.
@ Mudo
Je l’avais également constaté et je m’apprêtais à te le signaler avant que tu ne m’emboîtes le pas.
@ GACHIS
Les gens n’aiment pas les gens ce gars, aujourd’hui les détracteurs de SEF auront encore le coup gros. On va faire comment? Voilà la télé de mon frère Ndogkoti qui est défectueuse et il ne sait plus si Eto’o est toujours au Barça. Dieu Merci, Eto’o ne l’a pas poussé à casser son téléviseur (rire).
C.Kamga
Je suis en poste.
@ Mudo
Je l’avais également constaté et je m’apprêtais à te le signaler avant que tu ne m’emboîtes le pas.
@ GACHIS
Les gens n’aiment pas les gens ce gars, aujourd’hui les détracteurs de SEF auront encore le coup gros. On va faire comment? Voilà la télé de mon frère Ndogkoti qui est défectueuse et il ne sait plus si Eto’o est toujours au Barça. Dieu Merci, Eto’o ne l’a pas poussé à casser son téléviseur (rire).
C.Kamga

