PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 22 novembre 2005 à 11h18
@ mamiemakala

Je suis en poste.

@ Mudo

Je l’avais également constaté et je m’apprêtais à te le signaler avant que tu ne m’emboîtes le pas.

@ GACHIS

Les gens n’aiment pas les gens ce gars, aujourd’hui les détracteurs de SEF auront encore le coup gros. On va faire comment? Voilà la télé de mon frère Ndogkoti qui est défectueuse et il ne sait plus si Eto’o est toujours au Barça. Dieu Merci, Eto’o ne l’a pas poussé à casser son téléviseur (rire).

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist