mamiemakala de toulouse a écrit le 22 novembre 2005 à 10h34 eh vous tous la camerounais surtout j'ai une question a vous posé pourquoi quand quelqu'un fait quelque chose de bien vous trouver toujours le moyen de CRITIQUER?ékié ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...