PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 22 novembre 2005 à 10h24
Suite: "L'essentiel était la victoire à Madrid..."

Eto'o n'a pas voulu faire une évaluation du jeu du Real Madrid et a tout simplement déclaré " je m'attendait au jeu que nous avons pratiqué. En jouant de cette façon, il est difficile de perdre un match". En dépit des bonnes vibrations, le joueur a suivi la ligne de prudence du personnel et a commenté que "le chemin est encore long. Nous devons suivre la même ligne de sacrifice et être durs avec nous-mêmes afin d'obtenir des résultats".

Au sujet du penalty non sifflé sur une faute de Roberto Carlos, l'avant centre a expliqué que "sur la pelouse je n'ai rien compris. Je n'ai pas vu arriver Roberto Carlos par derrière et l'arbitre non plus n'a pu juger l'action. Le juge de touche aussi. Si la rencontre s'était achevé sur le score d'un but partout, nous nous serions plaint, mais avec un 0-3 en notre faveur, il serait préférable de ne pas polémiquer".

Source : Sport
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist