@Chantal (Ebolowa/Cameroun) le 22/11/2005 10:16
"Nous risquons gagner la CAN si eto reste chez les blancs".
Quel français!!!
C'est devenu un risque que le Cameroun gagne la CAN qu'il a même déjà conservé?
Attention hein!!!
"Nous risquons gagner la CAN si eto reste chez les blancs".
Quel français!!!
C'est devenu un risque que le Cameroun gagne la CAN qu'il a même déjà conservé?
Attention hein!!!

