Passant(Nancy) a écrit le 22 novembre 2005 à 9h50 @chantal, ah chantal? C encor koi non? c tjrs la jachère d'Ebol'owa ki te touche comme ca? ou alor c le guémé? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...