@ Chantal
je doute fort ké tu es une fille ou alors une femme, la façon dont tu parles d'Eto'o un garçon (Homme) ne reflète pas que tu sois une femme ; si tu en es une, je suis sûr ké tu as ask pour qu'il te pénètre un peut sans succès voilà comment je vois la chose, déjà que tu parle de pénétration ds tes posts (rire tatakoumique jaloux)
je doute fort ké tu es une fille ou alors une femme, la façon dont tu parles d'Eto'o un garçon (Homme) ne reflète pas que tu sois une femme ; si tu en es une, je suis sûr ké tu as ask pour qu'il te pénètre un peut sans succès voilà comment je vois la chose, déjà que tu parle de pénétration ds tes posts (rire tatakoumique jaloux)

