vraiment les gars, je ne comprend pas vos debats ici.La cote d'ivoire va au mondial, c'est bien.Mais aucun ivoirien lucide ne dira que son equipe est superieur au lions.
Regardez les résultats des 4 derniers matchs officiels entre les 2 equipe: (3-0;1-0;2-0;3-2) pour le cameroun.
sans commentaire.
Etoo tire notre football vers le haut! Chaque joueur de la nat. doit essayer de progresser comme il le fais chaque jour.N'etes vous pas surpris de voir que Etoo n'a jamais de problème avec ses entraineurs de club?
Il travaille dur et il est serieux.En equipe nationale, on lui demande de jouer a la ronaldinho, parce qu'on n'a pas un veritable créateur.
Le cameroun possede actuellement une generation de joueurs (20 a 24 ans) tout simplement phenomenale.Cette generation qui arrive doit trouver d'autres conditions, pour pretendre frapper un grand coup en coupe du monde 2010.
Citons quelque-uns de ces joueurs: EMANA,MBAMI,ETOO,ASSOU EKOTTO,MAKOUN,MBIA,ATEBA,ATOUBA,MOUKAKE,MEZAGUE,MATOUKOU,KAMENI...etc:
regargez un peu l'equipe suivante dans 5 ans:
1.KAMENI 2.ASSOU-EKOTTO 3.ATEBA 4.MATOUKOU 5.SONG (le neveu)
6.MAKOUN 7.EMANA 8.MBAMI 9.ETOO 10.MEZAGUE ou MBIA 11.MOKAKE (boya ou webo...etc)
a nous de faire comprendre a ces joueurs, qu'ils doivent progresser dans les fondamentaux du football: - controle de balle; frappe de balle; precision des passes.
La force du bresil actuel, reside dans le fait que ses joueurs ne petrdent pratiquement pas le ballon quand ils l'ont.
Ronaldinho a perdu 2 ballons durant tout le match contre le réal de madrid, tout en etant percutant et créatif.Etoo, n'en a perdu que 2 lui aussi.C'est ca les grands joueurs.
Regardez les résultats des 4 derniers matchs officiels entre les 2 equipe: (3-0;1-0;2-0;3-2) pour le cameroun.
sans commentaire.
Etoo tire notre football vers le haut! Chaque joueur de la nat. doit essayer de progresser comme il le fais chaque jour.N'etes vous pas surpris de voir que Etoo n'a jamais de problème avec ses entraineurs de club?
Il travaille dur et il est serieux.En equipe nationale, on lui demande de jouer a la ronaldinho, parce qu'on n'a pas un veritable créateur.
Le cameroun possede actuellement une generation de joueurs (20 a 24 ans) tout simplement phenomenale.Cette generation qui arrive doit trouver d'autres conditions, pour pretendre frapper un grand coup en coupe du monde 2010.
Citons quelque-uns de ces joueurs: EMANA,MBAMI,ETOO,ASSOU EKOTTO,MAKOUN,MBIA,ATEBA,ATOUBA,MOUKAKE,MEZAGUE,MATOUKOU,KAMENI...etc:
regargez un peu l'equipe suivante dans 5 ans:
1.KAMENI 2.ASSOU-EKOTTO 3.ATEBA 4.MATOUKOU 5.SONG (le neveu)
6.MAKOUN 7.EMANA 8.MBAMI 9.ETOO 10.MEZAGUE ou MBIA 11.MOKAKE (boya ou webo...etc)
a nous de faire comprendre a ces joueurs, qu'ils doivent progresser dans les fondamentaux du football: - controle de balle; frappe de balle; precision des passes.
La force du bresil actuel, reside dans le fait que ses joueurs ne petrdent pratiquement pas le ballon quand ils l'ont.
Ronaldinho a perdu 2 ballons durant tout le match contre le réal de madrid, tout en etant percutant et créatif.Etoo, n'en a perdu que 2 lui aussi.C'est ca les grands joueurs.

