Nous risquons gagner la CAN si eto reste chez les blancs.Je serrai tres fiere de voir tous les matchs des lions sans lui.Meme s,il vienne,il ne pourra rien faire.
Son absence ne se ferra pas sentir,et nous jouerons avec sagesse.
Bonee Chance aux LIONS SANS eto.
Son absence ne se ferra pas sentir,et nous jouerons avec sagesse.
Bonee Chance aux LIONS SANS eto.

