PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington dc/ usa a écrit le 22 novembre 2005 à 6h13
Kongholibon' ((Northwest DC))

ca depend en kelle annee t as ete au queen!! jusqu'en 2000 encore c'etait pas encore democratise c ad les straight comme nous n y allaient pas!! apres c devenue mortel. Meme quand tu est accompagne, bien habille et tu payes...tu ne rentres pas!!! on rentrait la bas sur piston!!. moi je sais c est collegue ALEXANDER (homo) qui bossait avec moi au bistro romain sur les champs qui nous(des gars et meufs avec ki je bossais) a fait rentre parcek son mec c etait le gerant du queen.
la muik....au debut c etait pas trop ca
l'ambiance ...a pau pres
mais les meufs .....c pas les ignames ke je vois ici a dc



putain paname me manque....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist