Kongholibon' ((Northwest DC))
ca depend en kelle annee t as ete au queen!! jusqu'en 2000 encore c'etait pas encore democratise c ad les straight comme nous n y allaient pas!! apres c devenue mortel. Meme quand tu est accompagne, bien habille et tu payes...tu ne rentres pas!!! on rentrait la bas sur piston!!. moi je sais c est collegue ALEXANDER (homo) qui bossait avec moi au bistro romain sur les champs qui nous(des gars et meufs avec ki je bossais) a fait rentre parcek son mec c etait le gerant du queen.
la muik....au debut c etait pas trop ca
l'ambiance ...a pau pres
mais les meufs .....c pas les ignames ke je vois ici a dc
putain paname me manque....
ca depend en kelle annee t as ete au queen!! jusqu'en 2000 encore c'etait pas encore democratise c ad les straight comme nous n y allaient pas!! apres c devenue mortel. Meme quand tu est accompagne, bien habille et tu payes...tu ne rentres pas!!! on rentrait la bas sur piston!!. moi je sais c est collegue ALEXANDER (homo) qui bossait avec moi au bistro romain sur les champs qui nous(des gars et meufs avec ki je bossais) a fait rentre parcek son mec c etait le gerant du queen.
la muik....au debut c etait pas trop ca
l'ambiance ...a pau pres
mais les meufs .....c pas les ignames ke je vois ici a dc
putain paname me manque....

