Kongholibon' ((Northwest DC))
hey papa ne dis pas ca comme ca!1
on va croire que je suis un grand chanteur oooooo. Je chante pour le fun voila...
ibiza c est en espagne pres du maroc. Je connais, j ai ete 2 fois en 2000 et 2001.
je ne sais pas si t as entendu parle du quai a BORDEAUX? allez les bordeaulais la?? vous connaissez non?
et a NIMES j'allais a la feria avec ma LOLA (qui est nimoise).
man quand je parle du crystal c est ke ca me fait plus penser a un pub qu'a une boite de nuit .voici pkoi le crystal se demark des autres clubs ici a dc!! il est inconcevable k'1 boite ferme a 4h mais un pub ca se comprends!!! Les gens de la place de belgique dans le 92 qui vont au PUB LE BUREAU ne me diront pas le contraire. y avait du beau monde!!
hey papa ne dis pas ca comme ca!1
on va croire que je suis un grand chanteur oooooo. Je chante pour le fun voila...
ibiza c est en espagne pres du maroc. Je connais, j ai ete 2 fois en 2000 et 2001.
je ne sais pas si t as entendu parle du quai a BORDEAUX? allez les bordeaulais la?? vous connaissez non?
et a NIMES j'allais a la feria avec ma LOLA (qui est nimoise).
man quand je parle du crystal c est ke ca me fait plus penser a un pub qu'a une boite de nuit .voici pkoi le crystal se demark des autres clubs ici a dc!! il est inconcevable k'1 boite ferme a 4h mais un pub ca se comprends!!! Les gens de la place de belgique dans le 92 qui vont au PUB LE BUREAU ne me diront pas le contraire. y avait du beau monde!!

