PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington dc/ usa a écrit le 22 novembre 2005 à 6h00
Kongholibon' ((Northwest DC))

hey papa ne dis pas ca comme ca!1
on va croire que je suis un grand chanteur oooooo. Je chante pour le fun voila...
ibiza c est en espagne pres du maroc. Je connais, j ai ete 2 fois en 2000 et 2001.
je ne sais pas si t as entendu parle du quai a BORDEAUX? allez les bordeaulais la?? vous connaissez non?

et a NIMES j'allais a la feria avec ma LOLA (qui est nimoise).

man quand je parle du crystal c est ke ca me fait plus penser a un pub qu'a une boite de nuit .voici pkoi le crystal se demark des autres clubs ici a dc!! il est inconcevable k'1 boite ferme a 4h mais un pub ca se comprends!!! Les gens de la place de belgique dans le 92 qui vont au PUB LE BUREAU ne me diront pas le contraire. y avait du beau monde!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist