@Toli toli(pnam)
Mon gars et frere, j'ai toujours été là ....mais comme tu sais toi meme,on peut lire toli sans forcément y écrire... et pour finir je suis d'accord avec toi ,les kamers sont terribles(...donc toi meme aussi)
Ah j'allais oublier...enlèves-moi le "mr" devant mon pseudo...
Continuons donc d'avancer...C'est meme quoi!!!!!!
Mon gars et frere, j'ai toujours été là ....mais comme tu sais toi meme,on peut lire toli sans forcément y écrire... et pour finir je suis d'accord avec toi ,les kamers sont terribles(...donc toi meme aussi)
Ah j'allais oublier...enlèves-moi le "mr" devant mon pseudo...
Continuons donc d'avancer...C'est meme quoi!!!!!!

