dieze de wasington dc/ usa a écrit le 22 novembre 2005 à 4h23 @ jules hey mais a londres il est 4h passe hein? tu ne dors pas? ou bien tu veux me parler? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...