@dieze
tu dis que je n'ai pas saisi que dc etait un club de footie mais t'es reellement un fanfaron toi trop d'overtime font te tuer mon cher relis mon post tres bien c;est toi qui ne capte pas mon ton sarcastique en te disant que tu ne pourras pas etre retenu pour ce fameux club mais tu feras un bon champion en bras de fer
take a day off and rest papa
tu dis que je n'ai pas saisi que dc etait un club de footie mais t'es reellement un fanfaron toi trop d'overtime font te tuer mon cher relis mon post tres bien c;est toi qui ne capte pas mon ton sarcastique en te disant que tu ne pourras pas etre retenu pour ce fameux club mais tu feras un bon champion en bras de fer
take a day off and rest papa

