@ Kongholibon'
si ton cerveau est aussi lisse que ton crane.... ca va etre dur de se comprendre. Si deja tu connais ou est situe le crystal c'est bon. D'ailleurs je t' invite apres tout on est frere Camer non?!!! tu as mon e-mail. tu ne payeras pas l'entree. Je chanterai la -bas la semaine prochaine. Moi aussi j'ai mes fans! elles sont belles, pures et ont de l'allure.
En passant, donne moi le nom d'une boite Camerounaise meilleur que le crystal a dc!!
@ pistache
tu dis "...Adu que d'ailleurs il qualifie de Ghaneen alors que l'enfant est bel et bien Americain, je ne vois meme pas de raison pour qu'on le censure"
Au moins tu auras compris que la censure ne peut etre appliquee a mon post!
tu dis aussi "...Quand certains parlent des USA, ils font comme c'il n'y avait qu'eux qui y etaient ou y avaient ete"
tu as un problemeavec les usa? quand je parle de ETOO je suis un con et, quand je fais juste reference au club DC united aux states tu dis..."a beau mentir..." man ton message est trop fort. Il faut t'essayer a l'anglais. Pas de suite dans tes idees. Tu dis que tu ne peux pas voyager et que tu sacrifies 200fcfa pour aller online(on peut considerer que tu es au cameroun) et, a la fin de ton post tu mets...... "Pistache, Houston, Texas!!!"
MAIS TU ES OU??? non les camer sont trop fort!!!!!!
si ton cerveau est aussi lisse que ton crane.... ca va etre dur de se comprendre. Si deja tu connais ou est situe le crystal c'est bon. D'ailleurs je t' invite apres tout on est frere Camer non?!!! tu as mon e-mail. tu ne payeras pas l'entree. Je chanterai la -bas la semaine prochaine. Moi aussi j'ai mes fans! elles sont belles, pures et ont de l'allure.
En passant, donne moi le nom d'une boite Camerounaise meilleur que le crystal a dc!!
@ pistache
tu dis "...Adu que d'ailleurs il qualifie de Ghaneen alors que l'enfant est bel et bien Americain, je ne vois meme pas de raison pour qu'on le censure"
Au moins tu auras compris que la censure ne peut etre appliquee a mon post!
tu dis aussi "...Quand certains parlent des USA, ils font comme c'il n'y avait qu'eux qui y etaient ou y avaient ete"
tu as un problemeavec les usa? quand je parle de ETOO je suis un con et, quand je fais juste reference au club DC united aux states tu dis..."a beau mentir..." man ton message est trop fort. Il faut t'essayer a l'anglais. Pas de suite dans tes idees. Tu dis que tu ne peux pas voyager et que tu sacrifies 200fcfa pour aller online(on peut considerer que tu es au cameroun) et, a la fin de ton post tu mets...... "Pistache, Houston, Texas!!!"
MAIS TU ES OU??? non les camer sont trop fort!!!!!!

