A cet americain de Dieze
pour lui rappeller qu'il est mal informé, les émissions de sport américains parlent beaucoup de foot européens, même cnn a une page sport, et ils ont montré tous les buts du barça, que SEF a passé une partie de ses vacances d'été aux states, dans un palace avec sa famille, voiture de location et chauffeur, qu'il était attendu devant l'hotel par des chasseurs d'orthos. Tu oublies que SEF est désormais une star mondialement connu et, ne passe donc plus inaperçu, qu'on l'aime ou non, c'est la réalité. s'il arrivait qu'il vienne dans ta boite, c'est le patron qui viendrait l'accueillir et pas toi. Tu vis aux states et tu ignores tout du marketing dans des cas comme ça. Je n'ose pas croire que tu sois aussi mal informé des mécanismes du star-system
pour lui rappeller qu'il est mal informé, les émissions de sport américains parlent beaucoup de foot européens, même cnn a une page sport, et ils ont montré tous les buts du barça, que SEF a passé une partie de ses vacances d'été aux states, dans un palace avec sa famille, voiture de location et chauffeur, qu'il était attendu devant l'hotel par des chasseurs d'orthos. Tu oublies que SEF est désormais une star mondialement connu et, ne passe donc plus inaperçu, qu'on l'aime ou non, c'est la réalité. s'il arrivait qu'il vienne dans ta boite, c'est le patron qui viendrait l'accueillir et pas toi. Tu vis aux states et tu ignores tout du marketing dans des cas comme ça. Je n'ose pas croire que tu sois aussi mal informé des mécanismes du star-system

