ALLO ALLO IL PARAIT QUE "MARIMAR" DES CAMERS DONC NOUS CONNAISSONS TOUS A ACHETER SON MARET POUR AVOIR LE BORDEAU N`EST CE PAS HONTEUX QUE NOS JOUEURS EN ARRIVENT LA POUR POUVOIR JOUER EN LIGUE 1, MAIS C TRES NORMAL APRES L ECHEC DE L ALLEMAGNE, QUANT JE PENSE COMME ON PEUT CROIRE QU ILS SONT BIEN NANTIS. EST CE QUE LA FEDE CAME LE SAIT? NE DITES SURTOUT PAS DE QUI VIENT L INFO

