@Webmaster
Je viens m'excuser auprès de toi pour des comportements compatriotes insensés et plus poussés par des acces colériques aveugles que par autre chose. T'as un boulot dur et saches que noussûmes, savons et saurions toujours l'apprecier!
@Chantal
Tu nous offres plutôt par ton discours l'image de la Chantale en furie, or nous connaissons et apprecions celle de la Chantale belle et sensuelle. Pardonnons-nous reciproquement et laissons nos injures de côté sur notre Toli. Saluts amicaux et de paix!
@Dieze
Pére si tu souhaitais nous faire lap avec ton Diva, alors t'as reussi. Car hormis l'humour enfantin dont il fait preuve, tout y est chiffon! On se fiche pas mal de savoir ce que pense ou qui l'américain de basse classe aime ou ne connait pas. On veut savoir qui joue au football, et cela Eto'o le peut comme au plus deux autres footballeurs actuellement au monde: Ronaldinho et Henry.
Je viens m'excuser auprès de toi pour des comportements compatriotes insensés et plus poussés par des acces colériques aveugles que par autre chose. T'as un boulot dur et saches que noussûmes, savons et saurions toujours l'apprecier!
@Chantal
Tu nous offres plutôt par ton discours l'image de la Chantale en furie, or nous connaissons et apprecions celle de la Chantale belle et sensuelle. Pardonnons-nous reciproquement et laissons nos injures de côté sur notre Toli. Saluts amicaux et de paix!
@Dieze
Pére si tu souhaitais nous faire lap avec ton Diva, alors t'as reussi. Car hormis l'humour enfantin dont il fait preuve, tout y est chiffon! On se fiche pas mal de savoir ce que pense ou qui l'américain de basse classe aime ou ne connait pas. On veut savoir qui joue au football, et cela Eto'o le peut comme au plus deux autres footballeurs actuellement au monde: Ronaldinho et Henry.

