PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KOUASSI KOUASSI de ABIDJAN a écrit le 21 novembre 2005 à 16h31
A byke

Mon frére tu dis que le camer nous a offert la coupe du monde, or l'ingratitude camerounais , c ça qui m'etonne toujours de vous , champions du monde de la corruption.
Pourquoi avoir brulé la maison de womé qui a manqué le penaltie alors que vous nous affrez la coupe du monde,, chez vous aussi il y'a une geurre : la famine qui sévit chez vous n'est pas la même ici , demandez aux francais ils vous le diront, car ils adorent la CIV.
MERCI DE NE PAS REPONDRE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist