A byke
Mon frére tu dis que le camer nous a offert la coupe du monde, or l'ingratitude camerounais , c ça qui m'etonne toujours de vous , champions du monde de la corruption.
Pourquoi avoir brulé la maison de womé qui a manqué le penaltie alors que vous nous affrez la coupe du monde,, chez vous aussi il y'a une geurre : la famine qui sévit chez vous n'est pas la même ici , demandez aux francais ils vous le diront, car ils adorent la CIV.
MERCI DE NE PAS REPONDRE
Mon frére tu dis que le camer nous a offert la coupe du monde, or l'ingratitude camerounais , c ça qui m'etonne toujours de vous , champions du monde de la corruption.
Pourquoi avoir brulé la maison de womé qui a manqué le penaltie alors que vous nous affrez la coupe du monde,, chez vous aussi il y'a une geurre : la famine qui sévit chez vous n'est pas la même ici , demandez aux francais ils vous le diront, car ils adorent la CIV.
MERCI DE NE PAS REPONDRE

